Breakfast at Sexism (2)

Parce que comme me l'on fait remarquer certaines de mes vigilantes commentatrices, il n'y a pas que les céréales pour hommes qui sont sexistes, je suis allé dans la supérette à côté de chez moi armé d'un appareil photo.

Parce qu'apparemment, il n'y a que les femmes qui mangent des céréales le matin... et qui se préoccupent de leur ligne. Et d'ailleurs, si elles ont du temps pour elles, hein, pourquoi ne pas le consacrer à votre corps, mesdames, plutôt que de perdre votre temps à d'autres activités, non mais franchement ?
Je vous laisse le soin de faire le reste du commentaire, et je retourne vaquer à mes autres occupations.


Bookmark and Share

Read More...

Fin de la saison 3

Comme chaque année à la même date, je me fête à moi-même un bon anniversaire, toujours un peu étonné de ne pas avoir laissé tomber entre temps. Voici donc la fin de la saison 3 d'Une heure de peine, puisque je n'aurais probablement pas le temps de poster pendant ces deux mois à venir, tout occupé à d'autres projets. Normalement, je devrais finir sur un suspens insoutenable pour vous convaincre de revenir, haletants, après les vacances, pour l'ouverture de la saison 4 au mois de septembre, mais franchement je n'ai pas de... oh, c'est vous. Qu'est ce qui vous rend si joyeux ? Ha je vois, vous feriez mieux de lâcher ça ! Je vous dis de lâcher ça ! Nan mais... laissez... laissez-moi... laissez-moi bon sang... gnn... [un coup de feu retentit, fondu au noir, générique]

Read More...