Contact

Si vous souhaitez me contacter, veuillez d'abord noter

1) Qu'il est inutile de m'envoyer de la publicité pour une manifestation, un parti politique, un livre ou autre : je n'écrirais pas dessus, je ne répercuterais pas l'information, je ne suis ni journaliste ni agence de communication. Je ne parle que de ce qui m'intéresse personnellement, pas de ce dont on veut que je parle.

2) Qu'il est inutile de me demander de l'aide pour vos cours de sociologie ou de sciences économiques et sociales ou encore des conseils pour votre orientation : adressez-vous à vos enseignants ou conseillers d'orientation. Ils sont là pour ça. J'ai mes élèves et mes étudiants de mon côté. Chacun son job.

Si votre message ne tombe dans aucun de ces travers, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

uneheuredepeine (at) gmail (point) com

EDIT : Pour des raisons qui me sont propres, je ne souhaite pas m'exprimer en dehors de ce blog (interviews, interventions, etc.) sur d'autres sujets que mes sujets de recherche à savoir : la mobilité professionnelle internationale ; les marchés du travail ; la mondialisation ; l'analyse des carrières ; la sociologie économique ; les analyses de la stratification sociale. En particulier, si vous cherchez quelqu'un à interviewer sur des thèmes touchant au féminisme, comme le harcèlement de rue, je vous conseille vous tourner vers des spécialistes plus légitimes que moi. Les billets que je peux consacrer à ces questions sont des essais de vulgarisation scientifique, et en aucun cas des réflexions originales.
Bookmark and Share

0 commentaires:

Publier un commentaire

Je me réserve le droit de valider ou pas les commentaires selon mon bon plaisir. Si cela ne vous convient pas, vous êtes invités à aller voir ailleurs si j'y suis (indication : c'est peu probable).