The Cobble and the Frame

Bon, je vous explique le topo : il y a ce gars sur Twitter, Alex Mahoudeau, qui twitte des trucs cools même s'il aime ni David Bowie (oui, je sais c'est bizarre) ni la N64 (reconnaissez que ça mérite un bon WTF DUDE quand même). Bon, son twitter c'est @CobbleAndFrame, je sais pas trop pourquoi, mais acceptons c'est cool. Donc ce gars, il a ouvert un carnet sur Hypotheses, vous savez le portail pleins de sites et de blogs académiques qui déchirent et sur lequel vous vous demandez pourquoi je ne suis pas (très honnêtement, moi aussi, mais je crois que la flemme explique beaucoup de choses). Donc son blog s'appelle "The Cobble and the Frame" ce qui nous montre qu'il a de la suite dans les idées (qui est aussi une émission consacrée aux sciences sociales, coïncidence* ?). Il y parle de pleins de choses vachement biens, du genre les mouvements sociaux ou la géographie et tous ces trucs qui pourraient intéresser des gens intelligents et brillants comme vous. Et il m'a dit, comme ça sur Twitter, que si je lui faisais de la pub ici, et ben, il m'enverrait des cookies. Vous êtes tous témoins, hein, si jamais je dois lui faire un procès, laissez moi vos coordonnées en commentaires, je vous donnerais une partie des cookies (non, je rigole, je partage pas mes cookies). Donc voilà, allez faire un tour sur son site. Moi, j'attends mes cookies.

* Voir la vidéo suivante :



1 commentaires:

Joël Gombin a dit…

Alors, tu les as reçus ces cookies ?

Enregistrer un commentaire

Je me réserve le droit de valider ou pas les commentaires selon mon bon plaisir. Si cela ne vous convient pas, vous êtes invités à aller voir ailleurs si j'y suis (indication : c'est peu probable).