Vie de thésarde

Ils avaient PHD Comics. Qui ça "ils" ? Ben, les scientifiques "de la nature" - malgré la présence de Tajel, unique représentante des sciences sociales dans l'histoire - et les Américains. Désormais, la France et les Sciences sociales peuvent bomber le torse parce que l'on a nous aussi notre blog BD sur la vie académique : on lui souhaite donc une longue Vie de thésarde et on va lire ça très vite parce que c'est plutôt pas mal, surtout en cette période de vaches maigres sur le Net pour les gens qui, comme moi, passent leurs journées devant un ordinateur à taper des trucs.

PS : si j'avais su dessiner, j'aurais fait la même chose.
Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je me réserve le droit de valider ou pas les commentaires selon mon bon plaisir. Si cela ne vous convient pas, vous êtes invités à aller voir ailleurs si j'y suis (indication : c'est peu probable).